Home Je suis intéressé ...
Comment serai-je accueilli(e) ? PDF Imprimer Envoyer

Dès votre arrivée au club, vous serez accueilli(e) par un "Sensei" (encadrant technique), qui vous enseignera un programme technique qui vous est adapté.

Tous les clubs offrent quelques cours d'essais gratuits.

Prévoyez simplement une tenue souple (évitez si possible les 'shorts').

Certaines personnes ont une image très négative des arts martiaux. Ceci est dû malheureusement à de nombreuses disciplines et aux médias qui favorisent le spectacle, la violence et la compétition. Il peut en résulter une crainte de rencontrer des personnes portant un kimono (terme habituellement utilisé pour désigner la tenue que portent les pratiquants d'arts martiaux). Conscient de ce fait, les encadrants et les membres du club prennent toujours toutes les précautions nécessaires pour ne pas brusquer les nouveaux arrivants. Tout pratiquant fut un jour un débutant.

 

Voici la liste des clubs de Wa-Jutsu en Belgique, notez le téléphone et prenez contact avec le responsable du club qui vous intéresse. Vous pouvez également nous contacter par email ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

 

Voir aussi : Pourquoi essayer ? Où êtes-vous ?